[Ldl62] Projet mairie le portel

Kevin Dunglas dunglas@g...
Dim 2 Oct 01:20:10 CEST 2005

Perso je suis entièrement d'accord avec Philippe.
Si exceptionnellement il y'a possibilité d'échanger cette formation
(sans oublier qu'il y'a aussi pas mal de boîtes qui proposent des
formations d'administrateur système Unix/Linux) contre un local
pourquoi pas, mais le faire "pour rien" ou "pour éviter qu'ils
utilisent Windows" j'y suis assez réfractaire.

Leur indiquer une SSLL compétente et leur faire comprendre que ce
genre de compétences se paient ça serait peut-être pas plus mal. La ce
n'est ni une association a but non lucratif, ni un organisme
"solidaire" ou je ne sais quoi d'autre n'ayant pas les moyens.
Une mairie peut et doit payer.

<troll>
En plus c'est l'UDF, des libéraux pour la libre concurence, et bien
ils savent très bien comment ça fonctionne, c'est la loi du marché, on
a rien pour rien.
</troll>