[Ldl62] Projet mairie le portel

Sun, 2 Oct 2005 01:18:52 +0200 slecaille@l...
Dim 2 Oct 01:18:52 CEST 2005

Accepter ou refuser...

Je doute que si (et je dis bien si) nous acceptons cette tâche, nous allons remettre sérieusement en cause l'intégrité du marché des SSLL mais il faut pourtant l'envisager et particulièrement dans la région, qui, comme chacun le sait, connaît une situation économique ô combien prospère.

Allons-nous nous dérouter de notre but ? (même si, et François l'a dit, ce dernier est encore flou)
Pouvons-nous nous permettre de refuser en vue des "bénéfices" éventuels ?

Je ne peux répondre à ces interrogations, un refus ou l'acceptation de cette tâche entraînera nécessairement des conséquences.
Cela peut, comme cela peut ne pas être une bonne chose pour notre association.

--
Simon Lécaille
http://www.linux62.org