[Ldl62] Projet mairie le portel

Kevin Dunglas dunglas@g...
Sam 1 Oct 19:00:12 CEST 2005

Leur proposait les services d'une SSLL ça serait pas mieux? En plus
c'est pas une petite tâche d'installer un serveur et surtout de former
un admin!

Sans quoi juste pour savoir, de quelle couleur politique est cette mairie?

keyes qui s'incruste dans la discussion alors qu'il n'est pas (encore) carté!