[Ldl62] Ouverture FAQ

Guillaume Libersat glibersat@l...
Mer 30 Nov 01:19:11 CET 2005

Plop,

    Pierre> Bonsoir à tous.

    Pierre> Guillaume nous a mis en place (depuis un moment, il est
    Pierre> vrai) un moteur PHPSimpleFaq, ainsi que la ML
    Pierre> d'administration qui va bien.

    Pierre> J'ai créé quelques catégories à titre d'exemple. Mais
    Pierre> j'aimerais qu'il y ait des propositions
    Pierre> d'ajouts/suppressions/modifications de ces catégories. Une
    Pierre> fois ces catégories bien définies entre nous, il sera
    Pierre> possible d'ouvrir la FAQ au "public" et de l'utiliser
    Pierre> concrètement en y insérant des questions/réponses (sisi,
    Pierre> c'est le but d'une FAQ :D )

Je trouve que "Historique" dans l'assoc a plutot sa place dans "Général",
donc autant faire sauter cette catégorie.
Changer "Technique" en "Services Membres", c'est plus explicite.

Ajouter une catégorie "Programmation", avec comme sous-cats :
- Général
- C
- Python
- Perl (Azrael?)
- C++ (Sebien?)
- ...?

Une rubrique "Multimedia" ?

Ahh, une rubrique "Emacs", et ça je m'en charge ;-)

    Pierre> La FAQ est disponible sur http://www.linux62.org/faq/

Le projet phpsimplefaq est moyennement maintenu, et je trouve qu'il est
plus que perfectible.
Je vais créer un projet sur patapouf, et commencer à l'améliorer.
Je prends contact cette semaine avec l'auteur pour savoir s'il est
intéressé par les modifs ou si on fork.

    Pierre> John et moi sommes ouverts à vos propositions.

    Pierre> Bonne soirée !  Pierre

A++

Guillaume

Guillaume Libersat