[Ldl62] Ouverture FAQ

Pierre Tourbeaux ptourbeaux@l...
Mar 29 Nov 21:17:43 CET 2005

Bonsoir à tous.

Guillaume nous a mis en place (depuis un moment, il est vrai) un moteur
PHPSimpleFaq, ainsi que la ML d'administration qui va bien.

J'ai créé quelques catégories à titre d'exemple. Mais j'aimerais qu'il y
ait des propositions d'ajouts/suppressions/modifications de ces
catégories. Une fois ces catégories bien définies entre nous, il sera
possible d'ouvrir la FAQ au "public" et de l'utiliser concrètement en y
insérant des questions/réponses (sisi, c'est le but d'une FAQ :D )

La FAQ est disponible sur http://www.linux62.org/faq/

John et moi sommes ouverts à vos propositions.

Bonne soirée !