[Ldl62] De la démocratie

francis fdurant@l...
Lun 28 Nov 20:34:48 CET 2005

Alain Verzeletti a écrit :

> Lo  ;o)
>
>      Bon, je dirais à première vue (avec des lunettes car un vieux ça
> porte des lunettes ... hein python ?)  que David a foncé .. mais
> peut-être un peu trop vite. In my humble opinion, prévoir et organiser
> une install party dans ce qui serait peut-être notre futur local, est
> une excellente idée car ça nous permettrait de montrer à nos hôtes le
> genre de travail que l'on fait.... et ce serait en quelque sorte la
> "première pierre de l'édifice". Maintenant, avoir déjà prévu une tapée
> de boulot comme ceux décrits par David, ressemble plus à un énorme
> [...]
Bon pour rajouter un peu d'huile sur le feu, je vous tiens au courant
des dernières négociations avec la ville de Wimereux.....
La ville est ok pour nous fournir un local sur le baston (une salle de
réunion juste à côté du commisariat de police.
Je leur ai parlé uniquement de la possibilité de s'y rendre le samedi
après-midi.
Je (nous ?) dois aller voir le local d'ici peu mais il s'agit d'un local
avec prise tel (ADSL....) fermé et utilisé uniquement par des membres de
la mairie (services fêtes) pour quelques réunions par ci par la, donc
pas de prob a priori pour laisser du matos la-bas (voir pour les
modalités d'ADSL).
La seule contrepartie est que nous leur fournissions quelques conseils
"avisés" (qui à dit libre ?) sur leur prochaine mutation informatique
(qui à re-dit "libre"...). Mais ils souhaitent d'abord nous laisser
s'installer tranquillement avant de nous consulter à l'occasion sur
leurs projets info, je leur ai bien re-précisé (cf plaquette de
présentation de linux62) nos limites, ils en sont conscients.
Voila, je dois rencontrer le maire Jeudi 11h15 (si il y a des
volontaires pour m'accompagner, je suis preneur !!!) et ils pensent nous
fournir une convention au cas ou tout le monde est d'accord (à délibérer
au conseil municipal du 19 Decembre donc ça nous laisse un peu de temps).
Comme je suis un peu comme David (la faute à l'àge....?) ça serait chou
que tout le monde donne son avis (ses critiques aussi...) la dessus
avant que j'aille me jeter dans la gueule du loup...

Dans l'attente de vous lire très cher co-membres....

Cisco