[Ldl62] Compte rendu réunion CAF 25/11/2005

Thuillier Julien jthuillier@l...
Lun 28 Nov 18:58:23 CET 2005

Salut !
> L'animateur du cyber (Thomas), le sous-directeur et la directrice du
> centre sont très ouverts vers le libre et ses concepts. Nous avons
> convenu de créer une présence physique mensuelle, tous les 2ème samedi
> de chaque mois. Nous commencerions par une install fête le samedi 14
> janvier dans l'après midi avec toute la comm qui va avec ce genre
> d'évènement (presse, radio etc.) et après cela nous fournirions une
> permanence avec un membre du centre social chaque 2ème samedi. Le
> sous-directeur va rédiger une convention qui sera à signer ultimement
> par notre président ;o)
Je serais en stage en janvier-février et le samedi je finirai à 18h Donc
pour l'install fête et le second samedi de février je ne pourrais pas
participer. Au delà pas de problème !
Par contre je fais mon stage chez un assembleur je pourrais donc faire
un peu de pub =)

a+
Julien