[Ldl62] Taff en england et net days

HORNOY Francois fhornoy@l...
Mer 23 Nov 18:39:35 CET 2005

David White a écrit :

>Justement, tu aspire à être un professionnel de l'informatique; et c'est
>pas parce que tu n'as pas de stand, que tu ne peux pas 'faire d'affaires'.
>En tant que (futur)pro, tu as tout interet à avoir une présence dans ce
>genre de truc, et puis avec un polo linux62, tu force la réflexion ;o)
>
>Dans les salons, les plus malins sont ceux qui ne payent pas mais qui y
>vont et récoltent plein de contacts. Mon père a toujours fait ça pour
>son business!
>
>David, qui va trouver le moyen de faire un tour

Je n'en doute pas. Mais on connait les gens qui exposent. Tout ceux
qu'ils veulent c'est vendre leurs affaires. Ils ont pas payés 3000 euros
pour que des jeunes cons viennent leur dire que le Libre c'est l'avenir :p

Ca marche peut-etre pour le business ton truc, mais le Libre c'est pas
du business.

@++