[Ldl62] Taff en england et net days

David White dwhite@l...
Mer 23 Nov 18:32:58 CET 2005

HORNOY Francois a écrit :

> Bah moi ce que je vois surtout, c'est: "Qu'est ce que tu veux qu'on
> fasse dans un salon ou il n'y a que des professionels qui s'adressent
> qu'à des professionels ?".
>
> Réponse: Rien :p De toute facon, meme si on voulait on a pas de stand.
> Alors à part y aller en disant que t'es de Linux62, je vois meme pas
> ce que tu peux y trouver d'intéressant :)
>
> IMHO. ++

Justement, tu aspire à être un professionnel de l'informatique; et c'est
pas parce que tu n'as pas de stand, que tu ne peux pas 'faire d'affaires'.
En tant que (futur)pro, tu as tout interet à avoir une présence dans ce
genre de truc, et puis avec un polo linux62, tu force la réflexion ;o)

Dans les salons, les plus malins sont ceux qui ne payent pas mais qui y
vont et récoltent plein de contacts. Mon père a toujours fait ça pour
son business!

David, qui va trouver le moyen de faire un tour

--
Aidez à financer un cyber centre sous Linux en
République Démocratique du Congo. Déstockage de vêtements neufs: