[Ldl62] NOYEL

fhornoy@l... fhornoy@l...
Dim 25 Déc 10:07:21 CET 2005

> Plop,
>
> un 'tit débat théologique ?
>
> Dieu s'étant fait homme, son fils Jésus Christ _est_ Dieu. Et homme.
> C'est transcendental :-)

Ha, peut-être.... pour préparer mes communions, on était obligé, moi & mes
copains, d'aller à la messe 1 an avant la communion ! Mais on jouait aux
billes et aux pogs dans l'église. Jusqu'à temps que des vieilles viennent
se mettre à coté de nous avec un missel en disant: "rhaa, allez, chantez
un peu !"

"Hosanna hosannaaaaaaaaaaaaaaaaaa" :DDD ++

PS : Pour le: WBLRHK ABRY N GBHF , c'est un rot13 :P