[Ldl62] Nouveau Local, équipement

Guillaume Libersat glibersat@l...
Dim 11 Déc 19:09:46 CET 2005

    Pierre> Pour les cables réseau, je peux en avoir un bon paquet en
    Pierre> longueurs < 5m en CAT5 blindé. Donc s'il en manque je
    Pierre> ramènerai ce qu'il faut ;)

Excellent ça :)

    Pierre> Il y a aussi une machine, un PII 200MHz/32Mo EDO/HDD 2Go/2 x
    Pierre> 3COM 10MB.  La bécane est super silencieuse, si on n'a pas
    Pierre> de routeur, ça peut le faire ?

Bah en fait, je n'en ai pas encore parlé, mais toutes les machines
vont surement être transformées en petit cluster. Donc, le cluster
fera routeur aussi.
À ce propos, j'aimerais savoir si qq est partant pour s'occuper de
trouver de la doc la dessus et de se charger du projet ?
Le but étant de mutualiser nos 5 machines en une seule virtuelle pour la
mettre en serveur X, filer & routeur.

    Pierre> Bye, Pierre

++

Guillaume Libersat