[Ldl62] Nouveau Local, équipement

Pierre Tourbeaux ptourbeaux@l...
Dim 11 Déc 18:46:36 CET 2005

Le dimanche 11 décembre 2005 à 14:52 +0100, Guillaume Libersat a écrit :
> Bonjour à tous,

Salut !

> Comme vous le savez, nous risquons fortement d'obtenir un local de la
> part de la mairie de Wimereux.
>
> Comme à notre habitude, nous tiendrons des permanences, nous ferons des
> présentations de divers projets, des formations, etc.
> De manière à pouvoir organiser tout cela, nous avons besoin de matériel
> !
[snip]

Pour les cables réseau, je peux en avoir un bon paquet en longueurs < 5m
en CAT5 blindé. Donc s'il en manque je ramènerai ce qu'il faut ;)

Il y a aussi une machine, un PII 200MHz/32Mo EDO/HDD 2Go/2 x 3COM 10MB.
La bécane est super silencieuse, si on n'a pas de routeur, ça peut le
faire ?

Bye,