[Ldl62] Design du site de l'association

Joachim Desoutter / Jojosan jojosansub@g...
Jeu 8 Déc 13:44:39 CET 2005

Plop,

comme vous le savez, je bosse sur une charte graphique pour
www.linux62.org, www.patapouf.org et /faq

Pour l'instant, je suis sur le principal, et ça avance ça avance.
Toutefois, il me manque quelques éléments-clés pour pouvoir finaliser
(ou plutôt continuer ;-)=) tout ça.

-> Un élément graphique qui remplace les "flèches" sur la gauche.
Faites vos propositions et/ou designs !

-> Une image à mettre en fond des articles, du genre très très très
légère et discrète, une sorte de filigrane (qui a dit un gnou ?)

-> Des idées originales sur le design, des critiques, tout ça quoi ;-)

Postez ça ici, sur la ML, afin que chacun puisse en discuter (à un,
c'est bien, à plusieurs, c'est meilleur ! ;-])

Bonne journée à tous,

Joachim