[Ldl62] Local & IRL vs IRC

Joachim Desoutter / Jojosan jojosansub@g...
Jeu 8 Déc 13:40:20 CET 2005

Le 08/12/05, HORNOY Francois<fhornoy@l...> a écrit :
> [...]
> saurais me faire pardonner). C'est beaucoup mieux au local. C'est
> beaucoup mieux d'avoir un vrai contact physique puis par IRC & mails,
> plutot que l'inverse :P
>
> * le travail sur le site pour être en correspondance avec les cartes de
> visite, fait par Cécile (j'oublie peut-etre des gens). Très réussi !
>
> * La FAQ revit grâce à Pierre & John. Il ne vous reste plus qu'à
> contribuer pour remplir tout ca.
>    Mais aussi merci à Cécile & Guillaume pour ceci:
> http://www.patapouf.org/projects/littlefaq .
>
> * Simon continue de bosser sur le site (Joachim aussi?). A quand le
C'est quoi ce point d'interrogation ? Bien sûr que je bosse dessus.
Donnez-moi des idées à designer en plus de celles que j'ai et je
pourrai en mettre un peu plus ;-)
Pour rappel: http://jojosangnu.free.fr/L62/
Je fais un autre post ici pour faire une liste de ce dont j'ai besoin

> * de mon côté, j'ai presque fini de remplir la BDD pour la gestion des
> membres. Donc vous recevrez bientot vos fiches d'inscription Freddy &
> autre Joachim. Vous etes tous fichés maintenant ! Big brother is
> watching you.
Tant que c'est pas Guillaume Portes ;-)
>    D'ailleurs, une fois que j'aurais terminé ca, il faudra mettre en
> place le formulaire de pré-inscription online. (cf compte-rendu AG).
>
> *  notons aussi l'essor de www.patapouf.org (fonctionnalité de blog
> ajoutée depuis l'AG), et des projets ajoutés (17 à l'heure actuelle ).
>

> Si les gens concernés veulent s'exprimer sur leurs travails et/ou
> corriger ce que j'ai dit (sans trop savoir j'avoue, c'est juste pour
> dire de lancer un thread là-dessus).
>
> Bonne journée à tous.
>
> Francois.
A plus,