[Ldl62] Fwd: Journée du libre à l'IUT de Lens

David White dwhite@l...
Jeu 1 Déc 09:54:20 CET 2005

Maurice Doison a écrit :

>Comme cela s'est déjà fait l'an dernier, nous (c'est à dire Benoît
>Debril, un autre étudiant de seconde année, moi, ainsi que les membres du BDE)
>comptons organiser cette année une journée du Logiciel Libre à l'IUT de Lens,
>si possible en collaboration avec Linux62.
><...>
>
>Nous prévoyons un programme de ce genre:
>
>Matin (8h - 12h environ) : Conférences sur le thème du Logiciel Libre
>présentée par des étudiants volontaires.
>
><...>
>
>Donc il serait pas mal d'éviter trop de compétences trop techniques. En
> [...]
Si cela peut être utile, voilà les slides que j'avais fait pour une
présentation sur l'économie du logiciel libre dans le cadre de mon dess
en janvier 2005 à l'IUT de Calais:
http://david.white.free.fr/pub/eco-libre.sxi

a+

David

--
Aidez à financer un cyber centre sous Linux en
République Démocratique du Congo. Déstockage de vêtements neufs: