[Openstreetmap] hiérarchisation des voies en npdc

adrien carpentier ad.carpentier at gmail.com
Ven 31 Mai 09:02:49 CEST 2013

Salut à tous,
pour Thomas : ma proposition était de quitter la liste osm chtinux et de
passer comme les autres groupes locaux à celle local-npdc
pour Teuxe : est-ce qu'on a un mail générique comme base pour inviter les
locaux sur cette liste? à priori, il n'y a que 8 membres sur la liste
local-npdc
merci à vous de vos retours, car sinon, on a du mal à mettre une machine en
route!
++

http://www.virage-energie-npdc.org/