[Openstreetmap] wikipedia/osm

adrien carpentier ad.carpentier at gmail.com
Mer 29 Mai 09:52:05 CEST 2013

Merci Christian pour ta réponse
je connaissais bien sur le tag et le wiki sur la clé wikipedia et du coup
le lien wikipedia vers l'objet osm
ce que je cherchais était surtout un rendu, je ne connaissais pas
openlinkmap et en suis donc très content!
enfin, est-ce qu'il y a une formalisation des échanges entre l'asso osm et
wikipedia/wikimedia, justement pour créer les liens (ajouter les tags dans
osm), créer les cartes dans wikipedia?
et avancer ensemble en parallèle?
merci encore
adrien