[Openstreetmap] extraire un type de données depuis OSM

adrien carpentier ad.carpentier at gmail.com
Ven 5 Avr 21:18:48 CEST 2013

 Je veux bien faire suivre les infos du projet du mois sur cette liste si
vous voulez
voici le lien pour le mois d'avril :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Project_of_the_month/Reconstruction
etla page de discussions et de prépération desprochainssujets :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Project_of_the_month
++
bon map'
adrien