[Openstreetmap] Fwd: arch cet aprèm

Philippe Pary philippe at pachyderme.net
Ven 28 Sep 21:47:12 CEST 2012

Le 25/09/2012 13:59, David White a écrit :
> hello
> un peu juste en effet mais rassuré de voir que cette liste à toujours de
> l activité ;-)

De même.

L'idée de se faire un moment entre mappeurs me parait pertinente. Je
lance ce sondage pour préparer la réservation d'une date …

http://framadate.org/2ajeinc6ms3ll36f
L'idée est d'indiquer le type de moment qui vous va le mieux, après je
ferai des propositions de date :-)

N'hésitez pas à faire tourner.

Philippe