[Openstreetmap] Fwd: arch cet aprèm

adrien carpentier ad.carpentier at gmail.com
Mar 25 Sep 11:22:15 CEST 2012

Salut!
désolé de faire suivre cette info aussi tard (c'est cet après-midi)
mais Florent Lamiot de la direction environnement du conseil régional est
intéressé pour discuter avec les osm-eurs du nord à ce sujet et des suites
à donner à ce projet
si cela vous intéresse faites moi signe, je lui transfèrerais!
il est ok pour manger avec vous (nous?) pour en discuter un de ces 4!
@ bientôt
adrien

Christine LARU
03-28-82-74-11
Service Animation Scientifique et Technique
Direction de l'Environnement
Région Nord - Pas de Calais *(Voir fichier joint : 12-08-17 ARCH  programme
séminaire 25-09-12 final.pdf)*