[Openstreetmap] Emission Echo des gnous Face B (7/10/2012)

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Jeu 4 Oct 13:53:10 CEST 2012

Salut,

Un peu de contexte : l'écho des gnous est l'émission de radio
hebdomadaire de Chtinux. Ça diffuse en hertzien à Lille sur Radio Campus.

Cette semaine une thématique sur l'écho des Gnous. Je vous laisse lire
la suite :

Le 30/09/2012 08:32, THomas HOCEDEZ a écrit :
> Tout le monde ici connait l'émission de radio de Chtinux : l'écho des
> gnous. Dorénavant hebdomadaire, l'émission comporte un volet actualités
> : la Face A, et un volet échange/débat : la Face B.
>
> Pour son prochain numéro (N°2, 7 octobre 2012), nous allons consacrer
> notre heure d'écoute à OSM, avec un sommaire à peu près comme suit :
> - Présentation d'osm : qui, pouquoi, comment (technique, serveurs,
> financement, toussa).
> - Quel est l'intérêt pour les gens, alors que des outils gratuits
> existent ?
> [...]

J'ai été convié, donc au pire ça sera moi qui irait au charbon. Mais si
vous vous sentez le cœur à venir m'épauler, faut pas hésiter.