[Openstreetmap] remappage après suppression des données CEDRIC007

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Mar 27 Nov 17:09:48 CET 2012

Salut,

J'interviens tard sur cette affaire, désolé.

C'est une vieille affaire que celle de CEDRIC007. On en avait déjà parlé
sur cette liste lorsque j'avais soulevé le lièvre en 2010.

La suppression des données sera une bonne chose, notamment pour occuper
nos longues soirées d'hiver.

La violation de licence était flagrante, si l'affaire s'était ébruité,
ç'aurait fait du mal à notre image.

La reconstruction du Valenciennois ne sera pas trop compliquée je pense
: CEDRIC007 était un bourrin du tracé de voirie. À nous de bourriner
autant que lui. Les détails les plus chronophages comme les POI ne
devraient pas souffrir de la disparition de ces données.
Tout au plus auront-ils été mal calés et devra-t-on corriger leur
position sur la carte*.

C'est du gâteau !

Philippe, peut-être trop optimiste
* changer leur position sur le terrain serait long et pénible