[Openstreetmap] [OSM-talk-fr] remappage *avant* suppression des données CEDRIC007

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Mar 27 Nov 10:44:57 CET 2012

Le 27 novembre 2012 09:13, adrien carpentier <ad.carpentier at gmail.com> a
écrit :

> Salut!
> on a suivi de loin la discussion sur le sujet des contrib de cédric007 sur
> le valenciennois
> nous sommes plusieurs du npdc à pouvoir essayer d'aider à remapper après
> la suppression
> cependant, il va vraiment me manquer de temps en ce moment pour coordonner
> le remappage
> est-il possible de nous y guider un peu?
> notamment quand aura lieu la suppression, quels secteurs ont été touchés?,
> charge à celles et ceux motivés de préciser le coin qu'ils vont retravailler
> [...]

Personnellement, je suis partisan du remappage *avant* suppression comme
cela a pu se faire avec le "Redaction Bot" du changement de licence.

J'ai d'ailleurs déjà commencé à recherche (et à remplacer (suppression +
retraçage sur la base du cadastre) ) les contributions de CEDRIC007, mais
je ne sais trouver que celles où il est le dernier contributeur.
http://overpass.osm.rambler.ru/cgi/xapi?*[@user=CEDRIC007][@meta]

A+

--
Marc Sibert