[Openstreetmap] CEDRIC007

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Lun 26 Nov 21:31:24 CET 2012

Salut,

Le 26/11/2012 09:14, adrien carpentier a écrit :
> Salut à tous,
> Philippe, peux-tu nous faire un résumé de la discussion qui anime le
> talk-fr sur ce sujet?

Nope, je ne la lis pas. J'ai été contacté par sly qui voulait mon avis
et je lui ai dit ce que j'avais dit en 2010 au dwg : faut purger.

> Cédric 007 aurait copié du gogole en 2012, pb, il a bcp contribué et on
> a pas mal fait de modif sur ces traces...

Pas qu'en 2012 …

> je me souviens qu'au moment du changement de licences, tu m'en avais
> parlé, j'avais donc pas mal remappé ces contributions, je m'étonne qu'il
> en reste autant?
> ne devrait-on pas profiter de cette liste et des quelques contributeurs
> sur le npdc pour essayer de s’organiser un peu et mapper de manière un
> peu coordonnée?
> notamment ce cas à gérer pourrait être un bon début?
> qu'en pensez-vous?

Ce serait une excellente chose. J'ai trop d'engagements associatifs
immédiatement pour mener une telle tâche, mais si tu en prends le lead
je serai un heureux exécutant pour combler les trous là où on me le
demandera.
De préférence au Pévèle, c'est le nord de sa zone de contribution et je
connais le territoire.