[Openstreetmap] CEDRIC007

adrien carpentier ad.carpentier at gmail.com
Lun 26 Nov 09:14:37 CET 2012

Salut à tous,
Philippe, peux-tu nous faire un résumé de la discussion qui anime le
talk-fr sur ce sujet?
Cédric 007 aurait copié du gogole en 2012, pb, il a bcp contribué et on a
pas mal fait de modif sur ces traces...
je me souviens qu'au moment du changement de licences, tu m'en avais parlé,
j'avais donc pas mal remappé ces contributions, je m'étonne qu'il en reste
autant?
ne devrait-on pas profiter de cette liste et des quelques contributeurs sur
le npdc pour essayer de s’organiser un peu et mapper de manière un peu
coordonnée?
notamment ce cas à gérer pourrait être un bon début?
qu'en pensez-vous?
adrien

--
http://www.virage-energie-npdc.org/