[Openstreetmap] Conférence sur "Nouvelles technologies : la vie privée en péril " à Cysoing le 20 janvier par Alex Turk

Olivier Cédric cedric.olivier at free.fr
Mar 3 Jan 21:14:23 CET 2012

Ce sera l'occasion de se rencontrer, normalement je devrais y être
aussi. Par contre en ce qui me concerne, je n'ai pas spécialement de
questions, a défaut de temps, j'ai temporairement mis de coté ma
contribution à OSM. Mais j'essaie tout de même de maintenir le paquet
JOSM et toutes ces dépendances pour Fedora ;-)

Je sais que la mairie doit éditer un flyer pour annoncer l’évènement, je
suis absent la semaine prochaine, si j'arrive à me le procurer avant je
le transférerais.

Cédric.