[Openstreetmap] Conférence sur "Nouvelles technologies : la vie privée en péril " à Cysoing le 20 janvier par Alex Turk

cedric.olivier at free.fr cedric.olivier at free.fr
Mar 3 Jan 15:36:10 CET 2012

Bonjour à tous,

Alex Turk va tenir une conférence dans la salle des fêtes de Cysoing le 20 Janvier à 19h dont le titre est "Nouvelles technologies : la vie privée en péril "
Le thème de cette conférence sera ""Facebook, internet, géolocalisation, puces électroniques..."

Normalement cette conférence est suivie de questions réponses.

Cette conférence pourrait être intéressante (enfin j'espère ;-)).

Il me semble aussi  qu'on a ou avait quelques questions concernant les données OSM et la CNIL. (stockage des numéros de maison etc)
Alex Turk ayant été président de la CNIL, je pense qu'il pourra si ces questions sont toujours en suspens nous aider et ou aiguiller.

Cordialement
Cédric OLIVIER (Cquad)