[Openstreetmap] secteur de Douai Maj des données qui n'acceptent pas la licence

adrien carpentier ad.carpentier at gmail.com
Sam 25 Fév 21:12:29 CET 2012

Salut!
moi j'ouvre osminspector en vérif de géométrie ou osm bap map, tu peux
charger des zones directement depuis là, où tu t'en sers juste pour
localiser ce qu'il faut changer
ensuite tu sélectionnes la rue, méfiance si le dernier utilisateur a validé
le changement de licence, josm te dit que le tronçon est ok (vert), mais il
vaut mieux croire osm inspector...
donc pense à faire un ctrl + C et un ctrl + Maj + v pour récupérer tous les
tags
ensuite vérif si c'était bien taggué
puis passeau suivant...
courage!