[Openstreetmap] Night_of_the_living_maps en NPDC??

adrien carpentier ad.carpentier at gmail.com
Lun 6 Fév 10:15:02 CET 2012

Salut!
je relaie sur la liste NPDC, cette annonce qui commence à pas mal tourner...
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Night_of_the_living_maps
pour moi dommage qu'ils aient choisi une date en pleine semaine (c'est pas
comme si on bossait pas le lendemain quoi...)
mais j'essayerais dans la soirée de m'y mettre de cehz moi, il suffit d'y
ajouter : *'#notlm*
on peut (et c'était l'idée d'origine... se regrouper à un endroit pour
bosser comme des tarés et avoir les yeux rouges à 8h du mat'...) mais
peut-être un peu tard pour demain...
y en a-t-il d'autres dans le NPDC?
en ce moment j'essaye de combler les trou dans les bleds entre arras et
cambrai mais il y a vraiment pas mal d'endroit encore en npdc sans la
moindre trace de rue
qu'en pensez-vous?
@+
adrien*

De quoi s'agit-il ?*

Une rencontre, nocturne, où nous mappons ensemble à l'aide d'images
aériennes et du cadastre (pour la France) des déserts cartographiques.
Cet évènement est international mais c'est pour nous l'occasion de se
rencontrer région par région.

*Quand ?*

La date prévue est le 7 février prochain... donc très bientôt !

*Qui serait partant ?*

Moi !

Plus d'info ici: http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Night_of_the_living_maps

--