[Openstreetmap] Conférence sur "Nouvelles technologies : la vie privée en péril " à Cysoing le 16 février par Alex Turk

Olivier Cédric cedric.olivier at free.fr
Sam 4 Fév 07:39:15 CET 2012

Et bien ce n'était pas la date définitive, ce coup ci j'ai attendu un
peu avant de retransmettre l'info afin d'être sur qu'elle se stabilise.

Alex Turk sera donc à la salle des fêtes de Cysoing le 16 Février 2012 à
19h.

Le flyer a été mise à jour, voici ci dessous l'information officielle
sur le site de la ville :
http://www.ville-cysoing.com/sitev2/wp-content/uploads/2012/01/page03.resized.jpg

Cédric