[Openstreetmap] Mirco mapping avec photo géolocalisées

Olivier Cédric cedric.olivier at free.fr
Jeu 26 Mai 10:08:41 CEST 2011

Le 26/05/2011 08:14, Philippe Pary a écrit :
> On peut développer un plugin :-)

Ce qui serait intéressant avant de s'aventurer dans du développement,
c'est de trouver un module d'upload de photo vers gallery qui n'utilise
pas "flash" ...
Parce qu'actuellement je galère et c'est peu dire sur l'upload des
photos, (flash plante en continu chez moi sur ce module et je ne sais
pourquoi).

Pour les autres utilisateurs (j'espère qu'il y en aura ;-) )
Un petit avertissement qui en fonction des paramètres défini dans
php.ini, indique la taille maximum autorisée pour une photo serait pas
mal. Gallery redimensionne tout seul les photos, mais vu que l'upload
est limité à 1Mo sur ton serveur (je pense), je dois redimensionner mes
photos avant envoi. Ce qui n'est pas une mauvaise chose pour les débits etc.

Cédric