[Openstreetmap] Mirco mapping avec photo géolocalisées

Olivier Cédric cedric.olivier at free.fr
Mer 25 Mai 22:27:19 CEST 2011

Le 22/05/2011 11:25, Philippe Pary a écrit :
> [...]

Merci beaucoup,

Cela fonctionne.

J'ai ajouté les albums Fretin et Louvil.

J'ai ajouté en commentaire, le lien vers l'objet concerné par la photo,
je pense que cela pourra être intéressant de pouvoir faire le lien
facilement. Ne serait-ce que pour savoir comment tel truc a été taggué.

J'aurais bien aimé utiliser les tags, mais le peu que j'ai mis n'est pas
satisfaisant (pire que mieux). L'idéal se serait de pouvoir rechercher
via ses tags des photos similaires à ce que l'on doit insérer afin de
voir quel tag a été renseigné par les autres contributeurs.

Sinon, je suis un peu surpris concernant ceci :
http://gallery3.cleo-carto.org/index.php/Louvil/IMG_20110525_151540

Il semblerait dans OSM que la zone 30 soit juste réduite à une
limitation à 30 km/h. cf :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Road_Signs#Panneaux_de_prescription_de_type_B
Alors que d'après le code de la route, une zone 30 est bien différente
d'une rue limitée à 30 km/h. Dans une zone 30, les piétons sont
prioritaires et peuvent traverser n'importe ou par exemple...

Y a t'il une façon de différencier les rues limitées à 30km/h des zones
30 dans OSM ?

Cédric  (qui depuis qu'il ajoute des photos de ce qu'il tag se pose + de
questions qu'avant ...)