[Openstreetmap] Mirco mapping avec photo géolocalisées

Olivier Cédric cedric.olivier at free.fr
Ven 20 Mai 22:33:09 CEST 2011

> Je peux faire des dossiers automatiques suivant les villes présentes
> dans le cadastre : qu'en dis-tu ?

Je suis un peu partagé :  Ce serait effectivement organisé, mais j'ai
peur qu'on ai énormément de répertoires vides.

Il serait peut être aussi bien de demander à celui qui ajoute des photos
de les mettre dans le dossier qui correspond à la commune s'il existe
déjà et de le créer sinon. De ce fait on n'aurait que des dossiers
contenant au moins une photo.