[Openstreetmap] Mirco mapping avec photo géolocalisées

Olivier Cédric cedric.olivier at free.fr
Ven 20 Mai 06:51:29 CEST 2011

Le 19/05/2011 15:23, Philippe Pary a écrit :

> Je dis Banco.
>
> J'installe Gallery2 ou 3 ? Quels plugins ?
>
> Philippe

La version installée est gallery 3, et j'ai juste ajouté un plugin :
Exif GPS Data
http://codex.gallery2.org/Gallery3:Modules:exif_gps

Malgré tout, il faudra réfléchir à l'organisation des photos. Si on les
mets toutes pèle mèle dans un album cela va vite devenir le foutoir.

On pourrait par exemple créer un dossier par commune, ou un dossier par
utilisateur, ou les 2 ;-)
Je suis d'avis aussi de demander le lien vers le profil openstreetmaps
dans les comptes gallery, afin de pouvoir faire plus facilement le lien
et si besoin de contacter les gens.

Cédric