[Openstreetmap] Mirco mapping avec photo géolocalisées

Olivier Cédric cedric.olivier at free.fr
Mar 17 Mai 18:50:06 CEST 2011

Le 04/05/2011 10:15, Philippe Pary a écrit :

> On fait quoi ? FTP anonyme ? Hyla ? Gallery2 ? On reprend mon vieux
> logiciel tout moisi ?
>
> Philippe

Bonjour,

Afin de valider la solution qui réponde aux mieux à nos attentes, j'ai
testé gallery.

Ajouté un tag image sur ce changeset :

A noter que gallery va bientôt proposer une extension qui affiche la
localisation des photos sous OSM aussi (actuellement uniquement google
maps :-( )

Qu'en pensez vous ?

Ps : J'ai tagué les points de vues en tourism/viewpoint, mais je ne suis
pas sur à 100% que ce soit le bon tag.

Cédric