[Openstreetmap] Mirco mapping avec photo géolocalisées

Olivier Cédric cedric.olivier at free.fr
Jeu 5 Mai 07:00:34 CEST 2011

Le 04/05/2011 22:30, Philippe Pary a écrit :
> Salut,

> En mode statique j'imagine. Quelle est la précision en mouvement (genre
> en bus ou en voiture) ?

> Ça c'est de base

> C'est dans les métas du fichier. Ça doit être sans soucis

> Bah pourquoi ?

Je pense que sinon, le service serait rapidement détourné... quand je
vois rien que sur un blog la quantité de commentaires indésirables
postés. Je n'ose imaginer s'il s'agit de photos et de la teneur de ces
photos...

Je sais bien que le risque ne vient pas des membres de cette liste, mais
comment limiter l'accès qu'a ceux qui vont l'utiliser correctement ? Je
pense qu'un login/pass pour l'upload délivré à la demande serait une
bonne chose, non ?