[Openstreetmap] Mirco mapping avec photo géolocalisées

Cedric OLIVIER cedric.olivier at free.fr
Mer 4 Mai 11:24:53 CEST 2011

Bonjour,

J'ai donc eu le plaisir de tester la précision du GPS du Geeksphone Zero, c'est globalement satisfaisant. Je dirais que c'est de l'ordre des 3-4 mètres.

Pour le stockage de ces photos, c'est comme tu le désires. Par contre, il faudrait :
- qu'on puisse faire un lien direct vers la photo
- qu'on puisse avoir accès aux informations de date de prises de vues
- éviter que n'importe qui puisse stocker n'importe quoi ;-)

Cédric