[Openstreetmap] Nommage des rues à Béthune

rem5 at free.fr rem5 at free.fr
Mer 30 Mar 13:16:21 CEST 2011

> En fait je crois que Béthune a été tracé un peu vite fait: la rue dont
> je parle est le prolongement de la Rue de Lille, de l'autre coté d'un
> rond-point, donc j'ai corrigé direct, pour l'autre bizarrerie, je
> verrai. J'imagine que l'auteur ça se voit uniquement dans JOSM? pas
> Potlatch? Les chose seront plus claires au fur et à mesure que je couvre...

> PS: Vais chambrer Mir sur celle là je crois ;o) C'est son coin!!

L'historique peut se voir à partir du lien "view history" sur le lien que tu avais donné représentant le way
(http://www.openstreetmap.org/browse/way/65001076/history)

J'ai en effet touché à cette rue et n'ai pas fait gaffe à la continuité de rue car dans ce cas fait des modifs avec images sat Bing apparemment et je ne vérifie pas à chaque fois la correspondance avec le cadastre.
Le principal c'est que tu as vu l'erreur et que tu l'as corrigée :)