[Openstreetmap] Nommage des rues à Béthune

David White dwhite at linux62.org
Mar 29 Mar 12:16:12 CEST 2011

On 29/03/2011 11:40, Philippe Pary wrote:

> C'est une excellente chose car Béthune est à la masse …

> Contacte la personne qui est auteur du chemin en question pour savoir sa
> source.
> Vérifie tout de même que ça ne soit pas la même valeur que sur Google
> Maps, Mappy ou autre. Dans ce cas, remplace la valeur par celle du
> cadastre.
>
> Philippe

En fait je crois que Béthune a été tracé un peu vite fait: la rue dont
je parle est le prolongement de la Rue de Lille, de l'autre coté d'un
rond-point, donc j'ai corrigé direct, pour l'autre bizarrerie, je
verrai. J'imagine que l'auteur ça se voit uniquement dans JOSM? pas
Potlatch? Les chose seront plus claires au fur et à mesure que je couvre...

PS: Vais chambrer Mir sur celle là je crois ;o) C'est son coin!!
--
David White
User #297763 on http://counter.li.org
Jabber: dwhite at im.linux62.org