[Openstreetmap] Plein de points supplémentaires sur le Boulonnais

rem5 at free.fr rem5 at free.fr
Jeu 10 Mar 14:16:30 CET 2011

> C'est mon compte qui a fait ça ? J'ai pas l'impression d'avoir fait
> Calais.

> On peut annuler les changeset concernés : donnez moi le numéro de
> changeset et je le fais (ça prend 5 minutes)

> Philippe
Non Philippe, les points me ramènent à ce changeset :

> On le trouve comment ce changeset? JOSM?
Avec JOSM tu cliques sur un élément (point, ligne,...) et tu vas dans le menu View et en bas il y a "Info About Element" et "Object History" qui t'ouvrent dans ton navigateur la page osm avec les infos ;) Je connaissais pas et c'est super sympa !
Sinon sous Merkaartor je crois que l'on voit directement les infos dans l'application.