[Openstreetmap] Urgent_Besoin d'aide

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Mar 1 Mar 13:36:19 CET 2011

Le mardi 01 mars 2011 à 11:46 +0100, Thomas Clavier a écrit :

> Ce que je voulais dire de façon maladroite c'est que demander à 15 ou 20
> personnes ici ne donne probablement pas les mêmes résultats que de
> demander aux plus de 500 abonnés de la liste talk-fr ...

En effet. Ici tu n'as pas à vivre le flot important de messages de
talk-fr et tu as la possibilité de rencontrer les participants au
besoins.

Parmi les participants locaux, on trouve quelques personnes dont
l'expertise n'est pas insignifiante même si on ny croise peut-être pas
le même niveau d'expertise que sur talk-fr.

La liste locale a certains avantages pour quelqu'un comme Thierry dont
l'objectif n'est pas de s'impliquer dans le projet OpenStreetMap, mais
qui souhaite tout de même s'en servir dans ses projets.

Philippe