[Openstreetmap] Sens unique mais pas pour les vélos

adrien carpentier ad.carpentier at gmail.com
Mar 26 Juil 20:52:23 CEST 2011

ouep comme philippe te le propose vois sur la page adav de cleo carto le
guide de saisie qu'on a rédigé spécialement pour les aménagements cyclables
tu trouveras des infos ici :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Bicycle
perso, je mets oneway = yes (et pas le cycleway:cycle = no)
cycleway:left (ou right selon le sens de ton tronçon et de la circulation) =
opposite_lane si c'est une bande (juste tracée à la peinture avec des logos)
ou opposite_track si c'est une piste (séparée par une bordure, matérialisée
en dur...)
dans ta description il semble que ça soit des bandes... et non des pistes
enfin, il faut tagguer l'autre sens, (celui de la circulation)
cycleway:right (ou left) = lane (ou track si c'est des pistes)
voilou
adrien

http://www.virage-energie-npdc.org/