[Openstreetmap] Oups sorry,

Debucquoi Sébastien sebastien.debucquoi at inrets.fr
Lun 24 Jan 14:03:22 CET 2011

Bonjour,

J'ai effacé des zones à Saint Souplet and Co car j'avais du blanc
représentatif de rien du tout autour de la ville, et toutes les autres
villes plus loins étais entouré de champs (farmland etc...)   et en
faisant ça ça m'a mis tout le Nord en blanc....

Les changeset concernés sont :

et

Comment on fait pour revenir en arrière ?  Ou voir même m'expliquer
pourquoi j'avais un entourage blanc autour de Saint Souplet et environs
au lieu des champs rose marron caca d'oie ?

Merci d'avance.
Bastien