[Openstreetmap] RE : Nouveau sur la côte

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Jeu 6 Jan 16:27:27 CET 2011

Le jeudi 06 janvier 2011 à 16:20 +0100, Jacques Lys a écrit :
> C'est de l'import SEMI-automatique, tout est dans le semi...

Ceci dit, je suis à l'aise avec cet import semi-auto. Il ne faut pas
hésiter à me demander de le réaliser si les voies d'une communes sont
tracées*.

Philippe
* Je n'importe pas le bâti si les voies ne sont pas toutes représentées.
Évidement, je fais grâce des chemins de terre ou des voies anecdotiques
hein :-)