[Openstreetmap] Nouveau sur la côte

David White dwhite at linux62.org
Mer 5 Jan 11:11:13 CET 2011

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord désolé pour ceux qui sont aussi sur la liste
talk-fr at openstreetmap.org qui me liront là en double. Merci à Philippe
de m'avoir indiqué cette liste plus locale, je me doutait bien qu'il y
avait des 'OSMappeurs' dans la région.

J'ai découvert OSM il y a 2-3 semaine et je me suis attaqué à la région
Boulonnaise et près de Le Touquet. Comme j'ai commencé à tracer avec
Potlatch2, mes débuts manquent de précision, surtout sur la CAB, mais
comme je vais repasser derrière avec JOSM+Cadastre pour le nommage des
rues, j'ajusterai tout les petits détails au fur et à mesure. Bien sûr
toute suggestion/astuce sera la bienvenue.

A bientôt,

David

--
David White