[Openstreetmap] Nouveau traceur sur le Bassin Minier

David White dwhite at linux62.org
Dim 27 Fév 00:16:00 CET 2011

On 26/02/2011 12:12, MARTINEZ Pierre-Emmanuel wrote:
> Bonjour,
> merci à tous
> merci à Jacques pour le nommage des rues,
> J'ai corrigé pour
> "Rue de la Gare" et non pas "rue de la gare".
> "Rue André Gide" et surtout pas "rue André GIDE"
> "Route de Méricourt", pas "route de mericourt", où il y a en plus une
> faute.
> Une petite vingtaine de corrections (pour Rouvroy) 3 pour Méricourt
> Je suis démasqué ce sont les premières rue que j'ai tracé, heureusement
> j'ai compris après .

On est tous passé par là, ok on y passe encore...

> Pour les import massif de lieu exemple les casto, les station essence
> ,les Auchan comment procéder il faut leur accord écrit ?
> Quel paramètre pour mettre l'enseigne exemple store:supermarket
> enseigne:auchan name:Noyelles-Godault ?

C'est toujours un peu chaud de faire ce genre de chose massivement,
surtout qu'il peut y avoir des erreurs dans la source. Pars du principe
"trace et tag ce que tu connais personnellement", tu peux alors ajouter
le tag source:knowledge, perso, ma toute première contribution à OSM a
été ce 'créer' la gare de Wimille-Wimereux que je prends régulièrement:
je sais qu'elle est là un point c'est tout! ;o)

Have fun,

--
David White
User #297763 on http://counter.li.org