[Openstreetmap] Nouveau traceur sur le Bassin Minier

Karamel karamel_59 at yahoo.fr
Ven 25 Fév 19:31:08 CET 2011

Bonjour

Je me disais bien il y a un Rems dans le coin de Béthune... Et ben le
voilà :)

Cool de savoir que c'est quelqu'un d'actif, je vais pouvoir laisser le
coin et me concentrer un peu plus loin. Il y avait déjà pas mal de
choses à Béthune mais il manquait un certain nombre de noms de rues. On
peut les voir sur le cadastre en zoomant un peu.

À bientôt