[Openstreetmap] les GAB du CIC

jordane quincy jordanequincy at gmail.com
Ven 25 Fév 16:51:45 CET 2011

Bon bah je continue de rajouter les distributeurs a la main alors.

J'ai une autre question sur le fonctionnement du cadastre,
Quand est ce qu'ils se mettent à jour ?

Parce qu'a coté de chez moi, il y a des travaux
et les bâtiments sont pas encore finis qu'ils apparaissent
déjà dans le cadastre...
Autant dire que j'ai étais plus qu'étonnait!