[Openstreetmap] Nouveau traceur sur le Bassin Minier

rem5 at free.fr rem5 at free.fr
Ven 25 Fév 12:43:00 CET 2011

Bonjour,

Cool de voir des motivés, du coup j'envoie mon premier message ici !
Je jetterai un oeil sur les environs de Lens et essaierai d'apporter ma pierre à l'édifice :)
Pour l'instant je me concente surtout autour de Bruay-La-Buissière, Lillers et Béthune.

>Les routes locales sont du ressort des villages. Je ne sais pas si la
>DDE centralise. Faut leur demander.
>Je pense que le SDIS62 doit savoir.

Si vous avez plus d'infos à ce sujet ça m'intéresse aussi car même les plans municipaux sont rarement à jour... :/