[Openstreetmap] Cabinets de medecins

Charles Vinchon charles at vinchon.fr
Dim 13 Fév 03:06:16 CET 2011

Le samedi 12 février 2011 à 22:51 +0100, Karamel a écrit :
> Si il y a une exception, ça serait pas mal de l'indiquer quelque part,
> pour ma part j'en ai mis quelques uns, si ça n'est pas autorisé va
> falloir les retirer (et que j'arrête de les noter)

C'est ce qui a m'a été dit à plusieurs reprises concernant des
psychatres (certains étant mieux que d'autres). Il ne serait pas
possible de dresser une liste de médecin sur un site web ou dans un
ouvrage dans un but de «publicité» (Je penses pas que ce soit la notion
exacte). Après les pages jaunes indiquent bien les médecins. On doit
bien pouvoir afficher les médecins pour les cas d'urgence (ou des cas
moins graves). Je vais demander plus d'information demain midi (enfin ce
midi).